Translate

vendredi 22 août 2014

Et maintenant...

Vous l'aurez compris, notre première échappées s'est terminée le 16 août dernier, sans passer par la case Madagascar.  En effet, nous avons choisi de prendre le temps sur l'île de la Réunion (bien plus riche que nous l'imaginions !) et ferons donc le tour de l'île continent à l'occasion de notre future échappée en Afrique.

Nous sommes donc de retour en France métropolitaine.
Et maintenant...


... l'Aventure continue !

Nous sommes désormais en pleine préparation de notre deuxième échappée (42 000 kilomètres à vélo sur la continent eurasiatique) que nous espérons débuter au printemps 2015.
En attendant ce grand départ : on remplit le potager en prévision de l'hiver, on finalise carnet de voyage et recueil de savoir-faire, on propose notre intervention "Le voyage écomobile : partage d'expériences" (première date : le 20 septembre à Agen, on vous en dit bientôt plus !), on s'essaie à l'artisanat naturel, on envisage de remettre le troc au goût du jour, et on se donne l'objectif de faire un petit tour à la rencontre des savoir-faire de l'héxagone... Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez transmettre un savoir-faire. A bon entendeur, salut !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !