Translate

vendredi 13 mars 2015

On s'équipe !


Ça sent le printemps, ça sent le départ ! ... Enfin presque...
Nous attendons toujours les sacoches qui nous accompagnerons sur ce prochain voyage...

En conséquence, nous avons donc le plaisir de vous annoncer que nous ne connaissons toujours pas le jour du départ. Celui-ci étant programmé dès que ces déboires seront résolus !

En attendant, nous avons pédalé 200 kilomètres sur 5 jours (mora mora, comme on dit en malgache !) lors d'un petit tour dans le nord du Lot-et-Garonne (47). L'occasion de dire au revoir aux proches, et de rendre visite à nos amis de Bastid'Art, qui se battent pour que le festival 2015, 21ème du nom, ait bien lieu en août prochain. Un grand bravo à eux !


Le vélo roule vite, la tente est trop spacieuse, notre réchaud à bois nous fait toujours de bons petits plats, bref, ce rythme nous convient à merveille !

On en profite aussi pour bricoler, fabriquer, créer, coudre... bref, on s'équipe !
Des sacoches faites sur mesure pour le vélo :
- une derrière le siège avant, pour le goûter, les lunettes de soleil, la boite à musique, bref l'équivalent d'un vide-poche !


- une "caisse à outils" sur le tube de cadre, et une sous la selle, pour les rustines !


- une autre est en projet, on vous la montre bientôt si elle voit le jour !

Des "poches à popote" personnalisées, reconnaissable au toucher (même de nuit !) et dans toutes les langues !

D'autres objets insolites sont à venir... !

Nous profitons aussi de ce temps chômé pour continuer le travail des fiches de savoir-faire. Quelques mises à jour et des nouveautés !
Alors si vous souhaitez : fabriquer un réchaud à bois encore plus simple et ses accessoires indispensables, relier un livre, concevoir un four en tôle, ou réaliser des canalisations en bambou... n'attendez plus ! Allez faire un tour sur le blog des fiches !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !