... en route vers l'autonomie !, ... in cerca di autonomia !, ... išče avtonomijo !, ... traži autonomiju !, ... тражи аутономију !, ... traži autonomiju !, ... kërkoni për autonomi !, ... во потрага по автономија !, ... ψάχνει για την αυτονομία !, ... по пътя за независимост !, ... Otonomiye geaiş !, ... გზაზე ავტონომიის !, ... ուղու վրա ինքնավարության !, ... !در مسیرm استقلال, ... නිදහස යන මාර්ගයේ !, ... சுயாட்சி பாதையில் !, ... स्वायत्तता की राह पर !, ... स्वतन्त्रता बाटोमा !, ...di jalan ke autonomi!, ... di jalan menuju otonomi!, ... บนท้องถนนเพื่อเอกราช!, ... នៅលើផ្លូវទៅស្វ័យភាព!, ... ກ່ຽວກັບຖະຫນົນຫົນທາງເພື່ອເປັນເອກະລາດ!, ... 在通往自治的道路上!, ... 自治の道に!, ... ¡En el camino de autonomía!

Translate

mercredi 10 juin 2015

Les Curieux Voyageurs - Niveau 14 !

Cherchez la petite bête et nommez-la...



Nota Bene : vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus !...
Et retrouvez les réponses des jeux 12 et 13 dans les commentaires des messages correspondants !


 

2 commentaires:

  1. Bon alors là, j'ai !!!
    Le porte-nouvelle, papillon qui coince parfois sa trompe dans des fleurs comme l'oenothère rose, j'en ai sauvé certains quand je les ai trouvés au jardin, prisonniers des corolles !!!
    Et Maître Renard !!!!!! Quel magnifique animal !!!!! J'aurais aimé être le Petit Prince et en apprivoiser un :))
    J'ai "pitêtre" un sans faute cette fois ???
    Bisousss
    MamacatJ72

    RépondreSupprimer
  2. REPONSE:
    le moro-sphinx ou porte-nouvelle,
    le renard.

    Bravo Mamacat, c'est un sans faute !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !