Translate

dimanche 12 avril 2015

Les équipements que l'on ne vous avait pas encore présentés...

Aussi étrange que cela puisse paraître, pour atteindre le Japon c'est vers le sud que notre route nous amène...  En effet, c'est au Mas d'Azil (09) que nous sommes allés à la rencontre de notre partenaire "semencier" Kokopelli. Dans le cadre de leur campagne "Semences Sans Frontières", ils nous ont confié des sachets de graines à distribuer sur notre route...

Mais au fait... C'est par où le Sud ?!
Cette question, nous nous la sommes posée plusieurs fois, avant de nous décider de nous équiper d'un GPS dernière génération, enfin...  avant-dernière?... enfin... d'une boussole quoi !



Le soleil nous réjouit le cœur depuis le départ ! Un vrai bonheur, et l'occasion pour nous, de tester les housses de matelas convertibles en transat, que nous nous sommes fabriquées.


En ce moment, nos journées à la ferme de Kokopelli sont rythmées par la saison des semis, l'aménagement du potager et les bons moments autour de la table, à échanger sur des sujets aussi riches que variés !... Le cheminement vers l'autonomie s'élargit de jour en jour !


En attendant les prochaines nouvelles, vous pouvez découvrir l'article que Georges a écrit pour CycloTourisme Mag pour annoncer notre départ.
Ainsi que celui de David, un journaliste de I-Voyages qui nous a fait la surprise de choisir notre blog dans sa sélection des "5 sites et blogs pour voyager à vélo" ! Et d'en faire un bel article qui résume avec fraîcheur notre projet !



1 commentaire:

  1. Et déjà la gloire avec les reportages !!! et le soleil en prime ....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !