... en route vers l'autonomie !, ... in cerca di autonomia !, ... išče avtonomijo !, ... traži autonomiju !, ... тражи аутономију !, ... traži autonomiju !, ... kërkoni për autonomi !, ... во потрага по автономија !, ... ψάχνει για την αυτονομία !, ... по пътя за независимост !, ... Otonomiye geaiş !, ... გზაზე ავტონომიის !, ... ուղու վրա ինքնավարության !, ... !در مسیرm استقلال, ... නිදහස යන මාර්ගයේ !, ... சுயாட்சி பாதையில் !, ... स्वायत्तता की राह पर !, ... स्वतन्त्रता बाटोमा !, ...di jalan ke autonomi!, ... di jalan menuju otonomi!, ... บนท้องถนนเพื่อเอกราช!, ... នៅលើផ្លូវទៅស្វ័យភាព!, ... ກ່ຽວກັບຖະຫນົນຫົນທາງເພື່ອເປັນເອກະລາດ!, ... 在通往自治的道路上!, ... 自治の道に!, ... ¡En el camino de autonomía!

Translate

vendredi 22 juillet 2016

Les Curieux Voyageurs - Niveau 27 ! (Georgie)


Se mange ou ne se mange pas ?

A quelle espece appartient cet arbre-herisson ?

Retrouvez le nom de cette jolie fleur...




4 commentaires:

  1. Hé coucou !! :))
    Voici mes idées sur la question, enfin les 3 questions :
    - en 1, ça ressemble tellement à des cerises qui n'en sont pas, que je dirais .... oui, pourquoi pas !
    - en 2, alors ... un platane en mode défensif, ça existe???
    - et en 3, là je crois savoir : un glaieul sauvage? j'en ai des ressemblants au jardin ;0)
    Merci encore pour ce jeu :)))
    Gros bisous et prenez soin de vous!!!
    Mama:))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!
    Voilà mes réponses :
    1. ça a l'air bon, donc je me méfie : ne se mange pas !!
    2. un genre d'acacia .
    3. un glaïeul, en tout cas ça y ressemble beaucoup .
    Alors, j'ai gagné ?
    Bonne route à vous et à bientôt !!
    Vic.

    RépondreSupprimer
  3. le 1 : c'est rouge ...attention
    le 2 un acacia
    le 3 un glaïeul
    riké

    RépondreSupprimer
  4. REPONSES :
    1 - Se mange ! Il s'agit des fruits du cornouiller (Cornus Mas). A manger bien mur ou en confiture !
    2 - Un acacia
    3 - Un glaïeul sauvage (Gladiolus Caucasicus)

    BRAVO aux participantes !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !