Translate

jeudi 26 juin 2014

Aurère. Le retour !

Notre récit s'était arrêté là : notre retour à Aurère, le 15 mai dernier. On l'espérait, bien que doutant que cela soit possible, et pourtant ! Nous sommes en temps et en heure pour le concert "Hommage à Bob Marley" organisé par l'association Met'Ansamb, prévu le 17 mai. Installation de la scène, montage de la buvette et des tonnelles, on met la main à la pâte (pas à crêpes !) dans la joie et la bonne humeur avec les bénévoles de l'association. Ils sont contents de nous revoir, et nous aussi !


Le soir du concert, à notre poste, nous apercevons la scène, et sous notre nez défilent des marmites et des marmites de riz, de grains et de chouchous que nous nous appliquons à ranger dans des barquettes. Notre mission ce soir nous fait courir entre la cuisine et le bar, bref, nous mettons une nouvelle fois la main à la pâte... à crêpes, cette fois-ci ! Car oui, de 23h à 2h, nous nous sommes déplacés entre le fouet et la crêpière pour ravir les papilles des festivaliers, comme celles des bénévoles !


Cf. fiche de savoir faire... des crêpes ! (un super moyen pour créer des liens ;)! )

Tous ces moments passés ensemble ont créé des liens forts, et c'est en toute simplicité que Claudine et Sylvestre nous ont accueillis chez eux le soir même.

Après une journée de démontage, rangement, roulage de câbles, partage d'une marmite de riz échappée de la veille, ils nous offriront à nouveau l'hospitalité ... un bel échange ! Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de ce concert, qui a accueilli 600 festivaliers, tout de même !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !