... en route vers l'autonomie !, ... in cerca di autonomia !, ... išče avtonomijo !, ... traži autonomiju !, ... тражи аутономију !, ... traži autonomiju !, ... kërkoni për autonomi !, ... во потрага по автономија !, ... ψάχνει για την αυτονομία !, ... по пътя за независимост !, ... Otonomiye geaiş !, ... გზაზე ავტონომიის !, ... ուղու վրա ինքնավարության !, ... !در مسیرm استقلال, ... නිදහස යන මාර්ගයේ !, ... சுயாட்சி பாதையில் !, ... स्वायत्तता की राह पर !, ... स्वतन्त्रता बाटोमा !, ...di jalan ke autonomi!, ... di jalan menuju otonomi!, ... บนท้องถนนเพื่อเอกราช!, ... នៅលើផ្លូវទៅស្វ័យភាព!, ... ກ່ຽວກັບຖະຫນົນຫົນທາງເພື່ອເປັນເອກະລາດ!, ... 在通往自治的道路上!, ... 自治の道に!, ... ¡En el camino de autonomía!

Translate

mercredi 16 juillet 2014

"Les Curieux Voyageurs" - Niveau 6 !

Quésaco ?

Indice : on vous a déjà parlé de cet oiseau majestueux, maître du ciel ici !

Quésaco ?


Reconnaissez-vous ce piton caché ?

 Indice : se trouve dans le cirque de Mafate...


Que voyez-vous ? 
... Laissez libre court à votre imagination !!!





3 commentaires:

  1. Coucou les 2 aventuriers !!!
    Bon j'attends les réponses du concours n°5, je ne les ai pas trouvées ... ?
    Pour le n°6 : ....... c'est dur !!!! La photo du piton "ennuagé" est superbe, on croirait voir un volcan !
    Mais, je vois bien dans la dernière photo la tête du vieux chef indien couché avec sa masse de plumes vertes en bas à droite et une couverture verte aussi (tiens ???), posée jusqu'à son menton : il doit avoir bien froid là-haut !! ;-))
    Gros bisousssss
    Mamacat:)

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je ne comprends rien à vos jeux, mais je parcours votre blog avec émerveillement... ça me fait voyager un bout de chemin avec vous... gros bisous à tous les 2 mes curieux échappés; Rapha.

    RépondreSupprimer
  3. REPONSES :

    1 : le papangue (mâle)
    2 : le bec rose
    3 : le piton Cabri, vu depuis Ilet à Bourse

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !